Vous recevrez un formulaire d’inscription en début d’année pour les journées pédagogiques concernant les mois de septembre à décembre. Un deuxième formulaire suivra avant le congé des fêtes pour les journées des mois de janvier à avril et un troisième pour celles de mai à juin.

Lors des journées pédagogiques, les enfants sont invités à participer à une sortie extérieure. Pour les enfants qui désirent rester à l’école, veuillez prendre note qu’un minimum de dix inscriptions est requis afin d’offrir ce services. Si nous avons moins de dix inscriptions, nous vous verrons dans l’obligation de relocaliser votre enfant dans un autre service de garde avoisinant.

Un formulaire d’inscription spécifique aux journées pédagogiques doit être rempli et la date limite d’inscription doit être respectée pour assurer une place à l’enfant.

La contribution financière parentale est de 9 $ par jour. Une contribution supplémentaire peut être demandée pour la tenue de certaines activités optionnelles. En cas d’absence, les frais seront facturés pour tous les enfants inscrits à la journée.

Veuillez noter que lors de ces journées, il n’y a pas de transport scolaire régulier.

separateur

pdf

Journées pédagogiques 2017-2018

pédago du 22 décembre